top

Administration
SWISSécurité & Formation Sàrl

Secrétariat
Rue de la Potale 9
CH-1148 L'Isle
Tél : +41 21 864 42 76

Responsable administrative 
Mme Natascha Michaud (-Bergonzoli)
Tél : +41 21 864 42 76
E-mail : admin@swissecurite.ch

Responsable technique
M. Philippe Bergonzoli

Responsable comptabilité
Mme Doris Bergonzoli

Service réclamation
Soit par e-mail (admin@swissecurite.ch) ou directement sur le formulaire de contact.

Inscriptions
Les demandes d’inscription doivent être adressées au secrétariat, par écrit ou par e-mail. Les inscriptions seront prises en considération après confirmation de notre part. Les conditions générales sont considérées comme acceptées dès réservation d'une formation. En cas de désaccord, une demande écrite doit nous être transmise en détaillant la motivation.

Finance des cours
Bon de commande ou règlement de la facture avant le cours

Abandon d’un cours
La société ou la personne qui renonce à poursuivre un cours, devra le communiquer par écrit au secrétariat. Les frais éventuels sont indiqués dans les conditions générales ci-dessous.

Nos conditions générales

Nos conditions d'admission

Horaire des cours en entreprise
Horaire normal : 8h00-12h00 / 13h00-17h00
Horaire avancé : 7h30-12h00 / 13h00-16h30
Ou selon arrangement.

Au centre de formation d'Ecublens: 7h15-16h30

Lieu des cours
Interne à votre entreprise ou dans notre centre de formation d'Ecublens/VD ou sur le site de Genève (Satigny/GE).

Nos certifications

  • SUVA (pour les chariots élévateurs)
  • EduQua
  • ASA (OACP)
  • Ipaf (formations PEMP)

Information sur l'institution

Charte Institutionnelle

Protection des données