top

Administration
SWISSécurité & Formation Sàrl

Secrétariat
Rue de la Potale 9
CH-1148 L'Isle
Tél : +41 21 864 42 76

Responsable administrative 
Mme Natascha Bergonzoli
Tél : 021 864 42 76 / mobile : 079 564 49 33
E-mail : admin@swissecurite.ch

Responsable technique
M. Philippe Bergonzoli
E-mail : bergonzoli@swissecurite.ch

Responsable comptabilité
Mme Doris Bergonzoli

Service réclamation
Soit par e-mail (admin@swissecurite.ch) ou directement sur le formulaire de contact.

Inscriptions
Les demandes d’inscription doivent être adressées au secrétariat, par écrit ou par e-mail. Les inscriptions seront prises en considération après confirmation de notre part.

Finance des cours
Bon de commande ou règlement  de la facture avant le cours

Abandon d’un cours
La société ou la personne qui renonce à poursuivre un cours, devra le communiquer par écrit au secrétariat 4 jours avant l’échéance. Moins de 4 jours, des frais vous seront facturés selon nos conditions générales

Nos conditions générales

Nos conditions d'admission

Horaire des cours en entreprise
Horaire normal : 8h00-12h00 / 13h00-17h00
Horaire avancé : 7h00-12h00 / 13h00-16h00
Ou selon arrangement.

Au centre de formation d'Ecublens: 7h15-16h30

Lieu des cours
Interne à votre entreprise ou dans notre centre de formation d'Ecublens ou sur le site de Genève.